votre satisfaction

Si vous ètes satisfaits de mes prestations, vous pouvez laisser un commentaire sur cette page ! Merci

Déplacez / positionnez la bulle de BD sur l'image avec votre souris

Écrivez le texte de votre bulle de BD

Shape:
 
Rédigé par Gabriel et Helen, le 21. mars, 2015
Les trois chat, pixel, syntax et scazi, ont été enchanté de recevoir vos soins, et nous étions soulagé de pouvoir partir! Grand Merci!
E-mail:
Rédigé par Neïla Krifi, le 1. mars, 2015
A 3 semaines de mes vacances je me suis retrouvée sans personne pour garder mon chat qui est une vieille demoiselle persanne de 19 ans et qui s'appelle Gaïa. J'allais tout annuler quand en pianotant sur internet je suis tombée sur gardepetitetruffe ou le sîte de Carine qui m'a attiré par l'information qu'il offrait et le sérieux du sîte. D'ailleurs Carine m'a répondu rapidement, professionnellement et avec beaucoup de gentillesse. J'ai senti tout de suite que je pouvais lui faire confiance et la suite n'a été que du bonheur! Gaïa devait absolument prendre un médicament tous les jours sans faute. Carine me donnait de ses nouvelles tous les deux jours et j'étais pleinement rassurée. J'ai retrouvé Gaïa en bonne forme, toute paisible et sereine. Je vous remercie Carine de tout mon coeur et vous renouvelle toute ma gratitude car je n'habite pas tout près de chez vous et je vous ai demandé de passer deux fois par jour ce qui était très sympa! J'ai aussi retrouvé ma maison impeccable et sans odeurs. Et c'est très appréciable. Gaïa vous fait de gros ronrons et m'a même dit que vous lui manquiez ce soir. Elle a rajouté qu'elle me laisserait partir la prochaine fois qu'à la seule condition que ce soit vous qui vous occupiez d'elle?
C'est un plaisir de vous avoir connue Carine car ce que vous faites est beau et grand! Je vous souhaite le meilleur et vus dis ainsi qu Gaïa à bientôt.
E-mail:
Rédigé par Martina, le 10. févr., 2015
Grâce à Carine, j'ai pu passer des vacances sereines! Elle s'est occupée à merveille de mes quatre chats pendant une semaine, me donnant des nouvelles tous les jours. A mon retour, ils étaient en pleine forme! Carine est une personne de toute confiance qui prend soin des animaux avec beaucoup d'amour et de professionnalisme! Je ne peux que recommander ses services! Et je n'hésiterai pas à refaire appel à elle :)
E-mail:
Rédigé par Carla, le 10. févr., 2015
J'ai trouvé par hasard Carine sur internet à une semaine de mon départ où j'hésitais à partir car j'avais appris il y a un mois que mon chat avait une tumeur osseuse. Comme elle allait bien, et que la rencontre avec Carine m'a beaucoup rassurée, car on sent de suite qu'elle aime vraiment les chats, et qu'elle est de confiance. Merci encore, Pirouette (mon chat) se porte à merveille!
E-mail:
Rédigé par Nadine et Michel, le 12. janv., 2015
Un grand merci de vous être occupée d'Evico avec tant d'amour et, aussi, de professionnalisme! Nous recommandons chaudement vos services!
E-mail:
Rédigé par Alexia, le 31. oct., 2014
Un grand merci à Carine qui s'est occupée avec sérieux et bienveillance de mon chat.Quand nous sommes revenus, il était en pleine forme. J'ai très apprécié recevoir un courriel qui me donne des nouvelles.
Rédigé par Françoise, le 30. août, 2014
Un grand merci à Carine pour s'être si bien occupée de notre Jiji. Il a eu sa ration de caresses et de jeux et nous l'avons retrouvé en pleine forme ! C'était bien aussi de recevoir de ses nouvelles et de jolies photos. Nous recommandons Carine chaleureusement.
Rédigé par Nicolas, le 1. août, 2014
Quitter Genève a toujours été une source d'anxiété pour ce qui concerne ma chatte Moustique: qui va s'en occuper, comment, a quelles dates..de plus, comme la plupart des chats, elle a son caractère et ses habitudes. J'ai été ravi et soulagé de trouver Carine, qui s'est si bien occupée de Moustique que j'ai retrouvée celle-ci aussi paisible que si je n'étais pas parti! un grand merci.
E-mail:
Rédigé par Kathy Steffen, le 22. avr., 2014
Merci mille fois Carine !!!
Je suis partie le coeur tranquille sachant mes 2 chats entre des mains professionnelles et aimantes.
Tout s'est très bien passé.
Je ne peux que recommander Carine.
Merci encore
E-mail:
Rédigé par alice, le 4. déc., 2013
Un grand merci à Carine pour sa gentillesse ! Nous avons pu laisser "Diesel" une dizaine de jours et avons reçu des nouvelles régulièrement. Tout s est bien passé.
E-mail:
Rédigé par Leonore Comin, le 26. nov., 2013
Merci Carine !
En effet lors de nos vacances d été, qui on duré 2 semaines, nous avons confié notre Lestat , a Carine. Quel soulagement de le savoir dorloté et entre de bonnes mains. Tout s est très bien passé. Nous n hésiterons pas a refaire appel à Carine.
E-mail:
Rédigé par Martine, le 8. nov., 2013
Le mois dernier j'ai dû m'absenter pour 3 jours et laisser mes 2 chats ne pouvant faire autrement. Carine s'étant déjà occupée à mon entière satisfaction de la garde de la chatte de mes parents cet été, c'est en toute confiance que je lui ai confié les miens. Une fois de plus ça c'est très bien passé et aucun des deux ne m'a "boudé" à mon retour. J'étais ravie.
E-mail:
Rédigé par Céline, Fede et les trois minous, le 9. oct., 2013
Je crois pouvoir dire que je suis quelqu'un qui fait difficilement confiance, et particulièrement quand il s'agit de confier mes chats. Avec Carine, j'ai été rapidement rassurée et surtout, ce sont mes chats qui l'ont choisie et adoptée! Un très grand merci!!!! Ça me permet d'être sereine quand je dois hélas les laisser.
Rédigé par Cléa, le 23. août, 2013
Un grand merci à Carine, pour les bons soins apportés à Seta et Galia. J'ai pu m'absenter durant trois semaines sans me faire de soucis (dificile pour moi) et recevoir des bonnes nouvelles par mail de sa part. En rentrant, j'ai retrouvé mes petites en pleine forme =^..^=
E-mail:
Rédigé par Martine, le 4. juin, 2013
Minouche, qui est en photo dans l'album, remercie Carine pour sa garde. 1 heure de caresse, brossage et jeux matin et soir c'est super!. Ayant déjà 2 vieux chats je ne pouvais pas la prendre avec moi en vacance (10 jours) j'ai donc pensé à Carine et ne le regrette pas. A mon retour Minouche n'a montré aucun signe d'ennui ou de stresse. Merci encore à Carine et je ne peux que la recommander.
E-mail: